Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
29 juin 2011

Récup: livrexpress

j'ai un peu fouillé dans mon bric à brac au lieu de faire du rangement il y a quelques semaines, et j'ai trouvé un vieil agenda dont j'ai récupérer les feuillets et une plaquettes d'autocollants.

SAM_0872

 

 

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de tous les autocollants (comme celui de VRP par exemple) mais j'ai déjà commencé à recycler les feuillets en petits carnets. Personnellement, il me faut toujours des petits carnets, qui ne contiennent pas beaucoup de pages et ont une durée de vie limitée pour beaucoup de petites choses comme "vacances d'été", "noël",...

 

 

 

 

 

     Les faire soi-même à partir de carton et de vieilles feuilles (et d'un peu de masking tape!) est bien pratique, c'est rapide à faire et surtout économique car les carnets à 4 euros minimum, moi j'en ai marre!  :s

 

SAM_0902_EditedSAM_0901_Edited

SAM_0903_Edited

 

 

 

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité