Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
28 novembre 2011

Boîte à cigarettes version masking tape

J'ai récupéré des boîtes de cigares vides il y a pas mal de temps déjà et j'en avait customisé cetaines, une amie m'en avait demandé une pour y ranger ses cigarettes. Je lui en ai fait une en verte, sa couleur préférée, en m'inspirant d'une réalisation précédante.

J'ai trouvé l'idée bonne donc j'en fait pour offrir:  avec une boîte toute fine ( pour ranger 10 cigarettes) et toute colorée, une autre dans une sorte de camaïeu gris/ beu/ argenté, plus épaisse ( pour ranger 20 cigarettes ou un peu moins si on rajoute un briquet).

photos_248

 

 

Edit du 27 novembre:

voici la version plate, je l'ai offerte comme porte cigarette à une amie. Mais on peut aussi l'utiliser pour ranger ses tickets de caisse, ses cartes de fidélitésSAM_1564

SAM_1570

 

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité