Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
17 décembre 2011

Des liens, enfin!

Depuis que j'ai ce blog, je n'ai jamais mis de liens vers ceux des autres, ce n'est pas faute de ne pas aimer les blogs des autres, mais plutôt le fait d'en aimer trop!

 

sapin_no_lSticker Les Contemplatives


Je rajoute donc enfin des catégories de liens en faisant un petit tri.

Tout d'abord la catégorie freebies/printables qui regroupe les sites où l'on peut trouver de nombreux et/ou de sympathiques d'étiquettes, boîtes, banières... à télécharger gratuitement. Et surtout, avec noël, on peut trouver de vraiment belles choses! Attention, c'est très vite addictif! Ce n'est pas mon imprimante qui vous dira le contraire!

Papier à imprimer avec du papier 160g/m² au moins pour papier un peu cartonné.

 

Ensuite ma catégorie cuisine, la cuisine sans allergènes,couture, origamis, bd.

Il y a aussi la catégorie DIY et Paries, avec mes blogs préférés pour le DIY mais aussi des sitesremplis de propositions et de thèmes pour faire de très belles fêtes, cela va aux fêtes pour enfants aux fêtes de mariages.

 

En tout cas, les catégories s'étofferont petit à petit.

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité