Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
30 novembre 2010

le lutin Föelinsk


Le Père Noël n'arriverait pas à distribuer tous les cadeaux le jour de noël s'il n'était aidé par les lutins!
C'est pourquoi, le 3 décembre, es super lutins de toute la Laponie seront à mis à l'honneur: voici leur représentant chez moi, voici Föedlinsk. né d'une boîte de Kinder!

F_elinsk_le_lutin_
Le petit mot de Föelinsk:
"Je n'ai pas une tête d'ambassadeur, je
vais faire de la chirurgie esthétique pour m'embellir, je
reviendrais vous voir pour vous montrer mon nouveau visage."


Edit du 2 décembre 00h13: je viens de réaliser que Föelinsk n'était apparu hier soir: c'est normal, j'ai oublié de le publier!

 

excusez-moi!


 

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité