Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
10 juin 2011

De retour, Sac alors!

Après un long petit moment d'absence, me voilà de retour!

J'avais depuis longtemps envie d'un sac avec de nombreuses poches pour ranger le bric-à-brac queje transporte toujours avec moi!  Mais c'était vraiment difficile d'en trouver un qui me plaise! Donc je me suis lancée pour faire le mien, et voilà le résultat:  un sac cabas avec une poche pour le baladeur, une pour le téléphone (eh oui, en atttendant un hypothétique iphone, j'ai besoin de 2 poches.... !), une pour les stylos, et encore plusieurs autres.... et enfin un attache-clés!

 

 

SAM_0830_Edited

SAM_0839_Edited

SAM_0836_Edited

SAM_0837_Edited

 

 SAM_0829_Edited

 

Le problème maintenant est de s'assurer que toutes les poches sont vides quand je change de sac!

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité