Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
29 juillet 2011

Mon premier swap: ce que j'ai envoyé

     Comme je vous l'ai dit là, j'ai fait mon premier swap.t  Et voici ce que j'ai envoyé à ma swappée:

SAM_1179

 

     Des bonbons de la cure gourmande, puisque justement elle m'avait dit qu'elle était gourmande. Un peu dans le même ordre d'idée, une sucrerie qui ne se mange pas en pendentif. Ensuite un deuxième pendentif avec un dessin d'Audrey kawasaki qui est une artiste que j'aime et dont je trouve ici que la jeune femme sur son tableau ressemble un peu à une fée. 

SAM_1144

    Dommage que le swap soit déjà fini, je me suis bien amusé.. Mais ce n'est pas grave j'en ai trouvé un autre à faire!!

Publicité
Commentaires
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité