Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baz'art & Bout'ik
16 août 2011

bague en résine

Depuis quelques mois déjà un pot de résine traînait au fond de mon placard sans que je sache ce que j'allais en faire. Depuis quelques semaines déjà je me livre à des petites expérimentations pour faire des bagues, et certaines ont réussi:

 SAM_1174  ic ce sont des billes pour décorer les gâteaux

SAM_1160Ici ce sont des morceaux de chocolats et des éclats de nougatine.

 

    Les seules bagues réussies parlent de gourmandise (un signe du destin peut-être?), car les autres bidouillages n'ont pas été concluants. Avez-vous déjà essayé de mettre une framboise dans de la résine, des groseilles? Car pour moi ça donne une sorte d'émulsion neigeuse, surtout pour la framboise.

J'ai aussi essayé avec une fleur bleue, mais elle a perdu toute sa couleur une fois la résine séchée...   Je pense que je vais bientôt faire une session 2, en essayant par exemple les épices, et les colorants alimentaires!!

 

Publicité
Commentaires
M
Hellow you!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me promenais par ci par là, et en cherchant bille, je tombe sur ce billet!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche depuis un moment à faire des billes comme ça, comment t'y es tu pris? je pensais à un moule en silicone, mais comment remplir? <br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref! <br /> <br /> Si tu veux bien partager cette trouvaille, je suis toute ouïe :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, et bonne créa: :D
Baz'art & Bout'ik
Publicité
Publicité